BTS Gestion de la PME

L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du gérant de  l’entreprise. Son rôle est très polyvalent, il assure la gestion administrative, comptable, la communication et le recrutement de l’entreprise.

L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du gérant de  l’entreprise. Son rôle est très polyvalent, il assure la gestion administrative, comptable, la communication et le recrutement de l’entreprise.

Je souhaite m'inscrire

Quelles sont les missions de l'Assistant de Gestion des PME ?

Le titulaire du BTS Gestion des PME a pour perspective de

    • Assurer la gestion administrative et comptable.
    • Gérer les emplois du temps, organiser les déplacements.
    • Préparer les dossiers et les réunions.
    • Favoriser la communication interne et externe de l’entreprise.

Les chiffres clés

100%

des élèves accompagnées dans l'alternance

15 ans

d'expérience dans la formation

100%

formateur pro et/ou jury d'examen

Ils nous ont fait confiance

La vie au Campus

Le type de publication correspondant est désactivé. Veuillez vous assurer de 1) installer le plugin The7 Elements sous The7> Extensions et 2) activer les types de publication souhaités sous The7> Mon The7, dans la section Réglages.

Que disent nos anciens étudiants ?

Service placement en entreprise

Pas encore d’entreprise ? Plus de 100 postes à pourvoir.

Campus Formations & Métiers
8 Rue Primo Levi,
93000 Bobigny, France
Contact : +33 1 48 32 30 30