BTS Négociation & Digitalisation de la relation client

1 étudiant(e) = 1 alternance

Ses principales tâches sont, la vente itinérante et la prospection. Il a pour mission d’être l’intermédiaire entre l’entreprise et les clients. Disposant de compétences relationnelles, il a une grande aptitude à la communication et à la négociation.

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Ses principales tâches sont, la vente itinérante et la prospection. Il a pour mission d’être l’intermédiaire entre l’entreprise et les clients. Disposant de compétences relationnelles, il a une grande aptitude à la communication et à la négociation.

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Quelles sont les missions d'un commercial?

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de :

    • Mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise.
    • Vendre et gérer les relations clients.
    • Produire de l’information commerciale ( intégrer un système d’information ou améliorer l’existant, faire la veille…)
    • Organiser et gérer l’activité commerciale de l’entreprise

Les chiffres clés

100%

des élèves accompagnées pour l'alternance

15 ans

d'expérience dans la formation

100%

Formateur pro et/ou jury d'examen

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